Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Bestiaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 464
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:09 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Voici les différents Bestiaires que je vous propose pour Adavanced Heroquest. Certains sont encore en chantier donc des mises à jours seront susceptibles d'être faites régulièrement. Tous sont agrémentés non seulement des descriptions des règles spéciales des différentes créatures, mais également d'historiques et sont, dans la plupart des cas, suivies de listes de Sorts utilisés par différents Monstres, et enfin de la liste des Trésors que l'ensemble des Monstres peut posséder.

Le Bestiaire des Skavens : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/19SdtLiAgFk_tdwHw5t095GQrxcqaFkuD/view?usp=…

Le Bestiaire des Morts-Vivants : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1ID1VTJ96K5uZVW3eG146uEjRtF8aaCGS/view?usp=…

Le Bestiaire du Chaos : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1envjPUf1fTyLITTcqAQ-OsReEWoS-BM8/view?usp=…

Le Bestiaire des Malandrins : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1IDx0ZprwnJ-8V2PUOmQXESWglHU9ecLQ/view?usp=…

Le Bestiaire des Monstres : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1-AQWc5rOA_OMtXiSNA3A3aTMRqJiXnI8/view?usp=…

Le Bestiaires des Fimirs : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1_7VDKQJBrNKvNk1UC9JS6gFM2VEuMi_x/view?usp=…

Le Bestiaires des Orques et Gobelins : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1BdQkISqyVWmVpxolG09LKHrQ5nzpOr-U/view?usp=…

Le Bestiaire des Elfes Noirs : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1DzbcxM3fSGCON5AIokBSSd0Wd_owGEHq/view?usp=…

Le Bestiaire des Nains du Chaos : (version du 05 / 03 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1_q0MuxktQOdv5tRL2HNu7NC3-iu2e8-u/view?usp=…

Les Tableaux Originaux de Référence des Monstres :

Ces tableaux se retrouvent dans les livres de règles originaux et dans certaines des quêtes officielles. Ils sont destinés aux vrais puristes qui souhaitent rapidement avoir sous la main les profils des monstres officiels du jeu pour garnir leurs donjons.

Advanced Heroquest :

Terror in the Dark :

The Trollslayer's Oath :

The Changing Faces of Tzeentch :

Rivers of Blood :

The Quest for Soneklinge :

Les Prêtres du Plaisir :

Dernière édition par Valnar Nightrunner le Ven 17 Nov - 16:43 (2017); édité 41 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose des mises à jour des Bestiaires des Monstres, des Orques et Gobelins, des Fimirs et des Elfes Noirs, auxquels il manquait les Tableaux des Trésors des Monstres à la toute fin de chaque livret (voyez ça ci-dessus)

Et bien entendu ces modifications ont nécessitées une mise à jour au même niveau du Livret "Trésors", auquel j'ai rajouté des règles cruciales quand à l'utilisation des Objets Magiques par les Monstres. Dorénavant, les Objets Magiques possédés par les Monstres seront déterminés sur un Tableau spécifique, proposé à la suite des Tableaux des Trésors des Monstres, reprenant les règles originales présentées dans l'extension "Terror in the Dark" (vous trouverez donc cette mise à jour du fichier ici : http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm ) Vous trouverez bien entendu les autres Fichiers des Règles au même endroit.

BON JEU A TOUS !!

mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

j'aurai beaucoup de questions en rapport avec  les bestiaires Question La toute première est comme ta version du jeux est en constante évolution si j'imprime genre tout de suite , est-ce que les rajouts tu les ferais genre dans un chapitre annexe ou autre formule du genre ? Je dis ça car j'ai commencé à imprimer et j'en suis à la moitié du livret de magie mais mes cartouche d'encre font la grève de la faim ! Embarassed

mirumoto

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:15 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

j'ai lue sans rentré dans le détail  tous les bestiaires que tu nous proposes généreusement et j'ai remarqué quelques bricoles rien de bien méchant ^^ !

- au début de chacune des bestiaires proposés il y a 7 pages de commun expliquant les capacités  des créatures ( exemple éthérée+effrayant etc... ) ce serait top dans une prochaine mise a jour de faire à la limite un chapitre à part expliquant les capacités   ( toujours dans le soucis d'économiser le papier et les cartouches d'encre Wink ).
- sauf pour les orc et skaven j'ai l'impression que la magie ( fort bien détaillé au passage Okay ) est exactement la même que dans le livret magie Exclamation Question .
-dans le bestiaire du chaos pour ce qui concerne le " champion du chaos " il a en équipement armure de plate+bouclier+hache à deux main l'enfoiré le tricheur il a une 3 em ou quoi ? ^^.
 toujours  dans le bestiaire du chaos l'option de l'armure du chaos et ou récompense des dieux du chaos serait au top pour customiser les serviteurs de ces sombres dieux
 ( d'ailleurs le côté matos équipement pourrait être une piste pour les héros et j'ai d'autre book de warhammer qui pourrait te plaire pour cette piste )

j'adore les illustrations qui donnent un charme fou à des livrets bestiaire  Embarassed .

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:42 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Tout un ensemble de questions pertinentes. Je vais là encore y répondre point par point.

- Les Bestiaires sont à priori complets (bien que celui des Monstres, du Chaos (avec les Mutants et les possédés), des Morts-Vivants (avec les Rois des Tombes) et des Malandrins puissent encore s'étendre) donc à part d'éventuelles corrections de fautes de frappe, je ne pense pas les modifier incessamment sous peu. Mais s'il devait y avoir des modifications, à priori j'interviendrais directement sur les fichiers concernés (c'est sûr, ça forcerait à réimprimer les fichiers, je comprend que ça puisse être gourmand en papier et en encre....... )

- Pour le récapitulatif des Monstres spéciaux au début de chacun des Bestiaires, cette section apparait déjà dans le Livret "Combat" mais je l'ai répercuté pour chaque bestiaire pour éviter au maximum d'avoir à ouvrir dix milles livrets pendant le jeu (c'est vrai que ça fait tout de même 7 pages à chaque fois à imprimer mais ça permet d'avoir tout sous la main). Il en va de même avec les magies des Morts-Vivants et du Chaos qui apparaissent effectivement également dans le Livret Magie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les ai mise à la toute fin de chaque Bestiaire, ça permet de choisir de les imprimer ou de ne pas les imprimer (au moment de l'impression, il te suffit de sélectionner les pages à imprimer en excluant celles concernant la magie si l'idée de consulter le Livret Magie ne te gêne pas pendant le jeu.)

- Pour le champion du Chaos équipé d'une Hache à deux Mains et d'un Bouclier, ce n'est pas une erreur Mr. Green le truc est déjà comme ça dans l'original de AHQ et avait été précisé dans un White Dwarf (je sais plus lequel) le Champion est assez fort pour jongler avec une telle arme dans une seule main (c'est un bourrin du chaos quoi).

- Pour les récompenses et armure du chaos, j'y ai pensé, je voulais m'inspirer de la vaste liste des récompenses et mutations proposée dans l'extension "Chaos" de WFB sous forme de cartes, mais je me suis concentré sur l'adaptation des Quêtes de Heroquest et du coup pour le moment le projet est mis de côté. Avec tout ce que tu m'as envoyé, je vais d'ailleurs ajouter énormément de choses mais ça prendra du temps et les prochaines modifications et ajouts ne seront pas disponibles tout de suite.

Oui pour les illustrations, je voulais que ça ait de la gueule et que ça soit présenté plus ou moins avec le même esprit que les livres d'armée pour WFB et WJDR. AHQ avait besoin d'un bon coup de jeune selon moi et si j'ai gardé certains éléments de l'original pour la présentation, parce que le côté Old School me plaisait bien, il fallait de belles illustrations pour agrémenter les tonnes de texte. A ce sujet, j'ai voulu introduire des descriptifs et des historiques parce que les nouveaux joueurs de AHQ (qu'ils soient tout à fait novices ou qu'ils se soient fais la main sur Heroquest) ne connaissent pas forcément en détail l'univers de Warhammer. Plutôt que d'être obligé pour en savoir plus de se procurer tous les jeux Games Workshop, je voulais qu'ils puissent le découvrir au moins en partie à travers un seul jeu Embarassed et je suis content que tu trouves que ça a de la gueule, j'avais peur d'en faire trop à ce niveau...

mirumoto

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

oki merci pour les explications quelle enfoiré ce champion du chaos ^^ , sinon j'ai vue  autres bricoles dans ton bestiaire sur les skaven p 20/21 tu as deux fois le descriptif du rat ogre seule la photo change Wink et sinon en regardant le profil des trolls ( tous confondue ) il n'ont pas d'attaque de vomito ? Des trolls propres j'aurais tout vue  Mr. Green   et une attaque genre crache flamme ( autre que le jezzail skaven ) est-elle prévue pour de futures bestioles à défoncer ? a +

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:54 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Alors oui, pour le rat ogre, j'ai pas su me décider pour la photo alors du coup j'ai mis les deux arfffff

Pour les trolls, ils n'avaient pas ce type d'attaque à l'origine et ils sont tellement bourrins que si je la rajoute ils seront intuables. J'y ai bien pensé pourtant... Mais déjà les trolls régénèrent, le troll d'eau pue la mort et rend les combats difficiles, les trolls de pierre résistent à la magie (et bien souvent on bombarde les trolls de sorts pour les fumer) quand aux trolls du chaos heu.... Ils sont tout simplement aussi crétins que mortels... Pour les attaques type "crache-flamme" pour bestioles oui je le ferais très certainement parce que j'ai pas mal d'idées à ce sujet. Je modifierais sans doute les trolls un jour pour leurs donner des attaques de dégueulerie, mais il faudra sacrément augmenter leur valeur en point et du coup, ils deviendront encore plus rares. OU ALORS je fais un troll spécial avec ce genre d'attaque. A noter que les tous premiers troll dans warhammer ne gerbaient pas, mais dès qu'on leurs infligeait un coup critique au ventre, de l'acide giclait à travers la blessure pour asperger l'adversaire. C'est pour ça que les trolls dans AHQ ne vomissent pas puisque ça s'inspire de warhammer jdr v1

mirumoto

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:24 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Valnar Nightrunner a écrit:

Alors oui, pour le rat ogre, j'ai pas su me décider pour la photo alors du coup j'ai mis les deux arfffff

Pour les trolls, ils n'avaient pas ce type d'attaque à l'origine et ils sont tellement bourrins que si je la rajoute ils seront intuables. J'y ai bien pensé pourtant... Mais déjà les trolls régénèrent, le troll d'eau pue la mort et rend les combats difficiles, les trolls de pierre résistent à la magie (et bien souvent on bombarde les trolls de sorts pour les fumer) quand aux trolls du chaos heu.... Ils sont tout simplement aussi crétins que mortels... Pour les attaques type "crache-flamme" pour bestioles oui je le ferais très certainement parce que j'ai pas mal d'idées à ce sujet. Je modifierais sans doute les trolls un jour pour leurs donner des attaques de dégueulerie, mais il faudra sacrément augmenter leur valeur en point et du coup, ils deviendront encore plus rares. OU ALORS je fais un troll spécial avec ce genre d'attaque. A noter que les tous premiers troll dans warhammer ne gerbaient pas, mais dès qu'on leurs infligeait un coup critique au ventre, de l'acide giclait à travers la blessure pour asperger l'adversaire. C'est pour ça que les trolls dans AHQ ne vomissent pas puisque ça s'inspire de warhammer jdr v1
 pas grave tu seras foutté à mort !
 sinon le gros gros problème qui se pose c'est le nombre de pv des héros et autres consort par rapport à leur homologues vilain pas beau Exclamation en plus du matos /équipement qui risque surtout sur les quêtes moyenne et difficile de poser soucis ( à ce sujet j'aurais deux petit book à te filer qui te dépannerais quand tu referas peut-être le matos ) Wink

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Je suis pas certain de comprendre la question Neutral ou plutôt son sens final

Si je dois comprendre qu'ils sont trop faibles, c'est pour ça que j'ai donné la possibilité d'augmenter plus rapidement les caractéristiques et les points de blessure au moyen des points d'expérience, en plus de l'or. C'est aussi pour ça que j'ai voulu intégrer les capacités spéciales qui donnent des avantages aux héros. En plus de ça, beaucoup des nouveaux sorts à la disposition des héros sont extrêmement bourrins. Ajoutes à ça les Frères d'arme et certains suivants qui sont eux aussi plus puissants que les hommes d'armes de base originaux. Et puis il y a la masse des objets magiques que j'ai ajouté (et certains sont excessivement puissants).

Si au contraire je dois comprendre que les héros sont déjà très bourrins, le fait de leurs opposer les créatures les plus puissantes rétabli l'équilibre si j'ose dire. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas les confronter tout de suite.

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

C'est vrai que les Buveurs de Sang de Khorne par exemple sont quasi intuables si on ne leurs oppose pas des héros vraiment puissants et bien équipés... Il faut quasiment une armée de héros et de suivants pour en flinguer un. Et encore, ils ne lancent pas de sorts.

mirumoto

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

oups j'ai  lue en ultra diagonale le chapitre en question désolé mon autre remarque n'a pas de sens .

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:41 (2015)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Attends, ne sois pas désolé, tu te renseignes seulement là et tu découvres mas version, y a pas de mal, il n'y a pas de questions stupides hein  Mr. Green sinon pour les bouquins dont tu me parlais, TOUT peut m'être utile. Ma version n'est pas parfaite (et ne le sera jamais) il y aura toujours des ajustements à faire et c'est l'une des principales fonctions du forum après tout. Tout ce que tu m'as envoyé va grandement me servir et rien que pour ça je t'en suis reconnaissant. Donc n'hésite pas si tu vois d'autres choses qui te chiffonnent ou si tu penses à des idées qui te paraissent bonnes. Cette version c'est mon "bébé" mais si je l'ai mise au monde, on peut tous s'y mettre pour l'élever hein Okay du reste, en furetant sur le net et en jetant un oeil à d'autres versions de fans, tu verras que j'ai pris certains éléments sur d'autres sites.

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:21 (2016)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Tu n'aurais pas un GROS souci avec tout tes liens il n'y en a aucun qui marchent...

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Bikk a écrit:

Tu n'aurais pas un GROS souci avec tout tes liens il n'y en a aucun qui marchent...

En fait, ils se désactivent tous après une durée suffisamment longue, je dois constamment les réactiver. J'ai réactivés ceux que tu m'avais signalé, je vais m'occuper des bestiaires mais ça ne sera sans doute pas dispo avant demain

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: Les Bestiaires Répondre en citant

Bikk a écrit:

En définitive ça n'a pas été si long, tu peux y aller, ils sont tous réactivés ! Mr. Green

N'hésite pas à me dire s'il y en a d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Les Bestiaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation