Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nouvelles Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 448
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

Voici donc les Fichier sous format PDF nécessaires au jeu de base sous la nouvelle formule de Advanced Heroquest (des mises à jour sont susceptibles d'être faites régulièrement) :

Règles : (version du 09 / 11 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1HAfBn9dJMrafEMGx4kebwnpd1uKD0Na-/view?usp=…

Combat : (version du 09 / 11 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1u9yFzHl1jQPF3mxsQdMPtj07KxcYY0OF/view?usp=…

Entre les Expéditions : (version du 01 / 04 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1PXrwjogX5MNK1vfyTe06TIijwTuEgUtS/view?usp=…

Héros et Suivants : (version du 09 / 11 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1dQPlyghlmJaJr9B-bmrLNYwEdFaYZsDJ/view?usp=…

Magie : (version du 09 / 11 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1di5vkJHg9QnpGmvNoIv2V8OT01xOOeCx/view?usp=…

Le Maître de Jeu : (version du 09 / 11 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1VPOaLQrl97A4Aq_QsCbc_kKYszMzKj6T/view?usp=…

Trésors : (version du 08 / 04 / 2016)

https://drive.google.com/file/d/1t_IKhP5DR1lf9PnPEal3KmlnI-bm8OZ1/view?usp=…

Dernière édition par Valnar Nightrunner le Ven 17 Nov - 15:36 (2017); édité 71 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:32 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose des mises à jour des Bestiaires des Monstres, des Orques et Gobelins, des Fimirs et des Elfes Noirs, auxquels il manquait les Tableaux des Trésors des Monstres à la toute fin de chaque livret (vous trouverez ça ici : http://ahqnewgen.clicforum.com/t11-Les-Bestiaires.htm#p11 fiez-vous aux dates des versions) Bien entendu, les autres Bestiaires sont tous disponibles au même endroit.

Et bien entendu ces modifications ont nécessitées une mise à jour au même niveau du Livret "Trésors", auquel j'ai rajouté des règles cruciales quand à l'utilisation des Objets Magiques par les Monstres. Dorénavant, les Objets Magiques possédés par les Monstres seront déterminés sur un Tableau spécifique, proposé à la suite des Tableaux des Trésors des Monstres, reprenant les règles originales présentées dans l'extension "Terror in the Dark" (voyez ça ci-dessus)

BON JEU A TOUS !!

mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:12 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

merci à toi pour ce travail de titan j'ai tout téléchargé et salive d'avance au plaisir de ce jeu , je me voie déjà faire les liens entre warhammer jdr et advance heroquest pour l'exploration ^^ !

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

mirumoto a écrit:

merci à toi pour ce travail de titan j'ai tout téléchargé et salive d'avance au plaisir de ce jeu , je me voie déjà faire les liens entre warhammer jdr et advance heroquest pour l'exploration ^^ !
Ouiiii et tu fais bien !!! Ces tableaux peuvent tout à fait être adaptés pour Warhammer JDR, y compris éventuellement "Advanced Journey Quest" bien que cela demande une grosse mise en place pour un jeu de rôle. Le système de magie, dans l'absolu, est propre à AHQ mais les sorts proposés peuvent éventuellement être adaptés eux aussi. Fais-toi plaisir et si tu te lances dans cette tâche, donnes moi des nouvelles Okay

Pour ma part je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer alors j'ai testé toutes ces règles en solo, mais si tu as l'occasion de les tester avec des amis, n'hésites pas à me dire ce qui selon toi fonctionne ou ne fonctionne pas, je t'en serais reconnaissant. Bien à toi, et BON JEU !

mirumoto

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

te tiens au courant j'ai une partie justement ce samedi  !

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

mirumoto a écrit:

te tiens au courant j'ai une partie justement ce samedi  !
Excellent ça ! Bon jeu à toi et bonne fin de semaine ! Okay

mirumoto

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

encore moi  Mr. Green .
pour le chapitre " entre les quêtes " un système de gestion de domaine ( proche de se qui se fait dans le jdr trône de fer ) pourrait-être intéressant dans la mesure ou il y aurait la possibilité de former des  " ligues " d'aventurier qui permettrai de faire le lien entre exploration donjon + vie au grand air . Wink

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:51 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

Vouais Mr. Green c'est la raison d'être du fichier "Entre les Quêtes" qu'on trouve dans "les Petits Plus" ici : http://ahqnewgen.clicforum.com/t10-Les-Petits-Plus.htm

C'est un ensemble de règles qui permettent aux Héros d’acquérir une forteresse commune (un QG quoi) et d'autres propriétés comme un labo pour les Mages, une Guilde pour les Voleurs, etc. Ca s'étendra d'ailleurs peut-être avec le temps et les suggestions. D'ailleurs, comme ces règles sont entièrement de mon cru, dis-moi ce que tu en penses (si c'est trop lourd, si tu penses que ça a besoin d'être ajuster, si tu a quelques idées, toussa) ça m'aidera beaucoup Okay

grakut

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

bonsoir, le fichier héros et suivant ne marche pas.
sinon un grand merci pour le travail accomplit bravo

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 05:59 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

grakut a écrit:

bonsoir, le fichier héros et suivant ne marche pas.
sinon un grand merci pour le travail accomplit bravo

Apparemment, les fichiers Règles et Trésors ne fonctionnaient plus non plus. Ca arrive parfois, les liens se désactivent. Merci de m'avoir averti, je les ai réactivés. N'hésite pas à me dire si tu vois d'autres liens qui ne fonctionnent pas, de même que j'accueillerais volontiers les éventuelles suggestions à propos de mon travail.

Encore merci et bienvenue à toi !

mirumoto

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

bienvenue a toi grakut ^^

sinon j'en profite pour dire finie d'imprimer la magie et elle ient bien la route , simple et efficace !
après plusieurs question car je m'y perd la magie skaven est déjà faite ?? et aussi je me demandai si des évènement aléatoires si lancement de sort foiré et autre bagatelles du genre étaient prévues ??

PS: j'ai le book d'anima qui devrait t'aider pour ton jdr valnar .

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

mirumoto a écrit:

bienvenue a toi grakut ^^

sinon j'en profite pour dire finie d'imprimer la magie et elle ient bien la route , simple et efficace !
après plusieurs question car je m'y perd la magie skaven est déjà faite ?? et aussi je me demandai si des évènement aléatoires si lancement de sort foiré et autre bagatelles du genre étaient prévues ??

PS: j'ai le book d'anima qui devrait t'aider pour ton jdr valnar .

Alors oui, la Magie des Skavens se trouve à la fin de leur Bestiaire ici : https://www.sendspace.com/file/qsy5go mais elle n'est pas accessible aux Héros, car elle nécessite de la Malpierre pour composant, et est en partie dépendante de l'adoration du Rat Cornu. Il y a 20 sorts mais ils sont répartis en 3 domaines et tous les Skavens n'y ont pas accès. Seul un Verminarque peut tous les lancer.

Pour les effets désastreux, pour le moment ils ne sont présents que dans les effets de certains sorts, notamment ceux de Magie Noire et de Magie du Chaos, sans compter la Magie des Peaux Vertes qui se révèle aussi dévastatrice pour les Héros que pour les Peaux Vertes. Mr. Green J'ai justement tenu à ce que la Magie reste le moins compliquée possible (et certains sorts sont difficiles) mais c'est vrai que je prévois (peut-être) de mettre au point les risques d'effets aléatoires en cas de ratage de lancé de sort. Seulement j'ai peur que contribue à rebuter les joueurs d'utiliser la Magie, hors elle est plus que nécessaire et les occasions de lancer des Sorts sont parfois très rares, à moins de faire 10 000 expéditions pour une seule quête ce qui implique de gagner moins de Points de Destin.... Donc..... J'me tââââte Mort de Rire

Anima ? Sûr que ça m'intéresse ! Okay C'est gentil à toi.

lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:48 (2015)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles Répondre en citant

Bienvenue à Grakut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Les Nouvelles Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation