Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

John Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: John Blanche Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: John Blanche Répondre en citant

Très belle photos. Bonnes fêtes à tous... fiesta

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:41 (2015)    Sujet du message: John Blanche Répondre en citant

Bikk a écrit:

Très belle photos. Bonnes fêtes à tous... fiesta

Bonne fête à toi et bienvenue sur le site !! first fiesta

mohulick

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2016)    Sujet du message: John Blanche Répondre en citant

IL y en a plein au début que j'ai dans mon livre warhammer JDR de 1986. J'ai toujours trouvé que cet artiste correspondait bien a l'univers du jeu.
Bon année en retard quand meme :p Embarassed Embarassed Embarassed

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: John Blanche Répondre en citant

mohulick a écrit:

IL y en a plein au début que j'ai dans mon livre warhammer JDR de 1986. J'ai toujours trouvé que cet artiste correspondait bien a l'univers du jeu.
Bon année en retard quand meme :p Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis bien de ton avis, et spécialement pour le monde de Warhammer, où on voit bien illustré une splendeur passée, dans un présent corrompu et miné par la déchéance. Ca colle vraiment bien à ce monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: John Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation