Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de progression des Livrets de Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:17 (2016)    Sujet du message: Rapport de progression des Livrets de Quête Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

La refonte des Livrets de Quête avance bien. Je travaille actuellement sur la remise en page de la Quête du Lichemaster et j'ai le plaisir de vous confirmer qu'il y aura bel et bien deux Livrets, un pour la version originale dument traduite et un pour la version "Nouvelle Génération". Vous aurez ainsi la possibilité de choisir de jouer avec les règles d'origine ou bien avec celles que je vous propose, avec des cartes en couleur et de bien meilleure qualité. Si le test est concluant, je poursuivrais ce projet avec les autres Quêtes dont je ne me suis pas initialement occupé de la traduction, comme celles parues dans le Fanzine "Chaos", telle par exemple "La Quête de l'Amulette Brisée" qui mérite bien une version plus moderne au niveau de sa mise en page.

Je vous propose également une version corrigée de la carte de la Baguette Incendiaire où s'était glissée une erreur monstrueuse : l'objet permet bel et bien de lancer deux Sorts : le premier est bien "Boule de Feu", mais le second n'est PAS "Flammes de la Mort" (qui a en réalité les mêmes effets que "Boule de Feu") mais "Flammes de l'Enfer" ('Tempête de Flammes" pour la version Nouvelle Génération) qui inflige bien plus de dégâts.

Voilà, j'espère que ce projet vous plaît autant qu'il me plaît à moi-même. Je n'oublie pas que je vous avais promis une nouvelle Quête dans la campagne "Karak-Varn" mais je suis actuellement dans une petite forme (que voulez-vous, tardif ou pas, l'hiver fait son oeuvre, le salaud Mort de Rire ) et il est bien plus facile de se concentrer sur des corrections et des remises en page que sur la création pure et dure d'une Quête que je ne veux à aucun prix risquer de bâcler.

Bon jeu à tous !!

Ci-dessous, je vous présente les couvertures des deux versions ainsi que les Cartes 1 et 2 et quelques éléments comme les Documents remis aux Joueurs lors de la partie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation