Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour du 26 / 02 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:33 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour du 26 / 02 / 2016 Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !

Aujourd'hui, je vous propose des remises en page des Livrets "Règles" et "Combat". Il s'agit principalement de modification des schémas présentant des exemples de situations destinés à expliquer des points de règles. Les vieux dessins de la version originale ont donc été remplacés par des version en couleur avec des photos des figurines des Personnages pour les illustrer. Vous trouverez également dans le Livret "Règles" une carte en couleur du Vieux Monde format A4. J'espère que cette nouvelle apparence vous plaira, elle s'inscrit dans la logique de la refonte des Livrets de Quête, puisque toutes les Cartes des Niveaux sont refaites dans cet esprit. Ne vous inquiétez pas, j'y travaille toujours et la version officielle de la Quête du Lichemaster est à présent terminée, je travaille actuellement à sa version "Nouvelle Génération".

Vous trouverez les nouveaux Livrets "Règles" et "Combat" ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm#p12

Je vous souhaite à toutes et à tous un très BON JEU !!

Ci-dessous, quelques exemples "avant / après" de ce qui a été modifié :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation