Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite présentation en image du matos Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation en image du matos Nouvelle Génération Répondre en citant

Notre estimé membre, mohulick (que je bombarde séant Testeur Officiel, ben si, hop, chuis comme ça) a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques photos qui m'ont bien aidé à voir ce que donnait en live le résultat de mon travail. Un grand merci à lui parce que très franchement, ça aide ENORMEMENT d'avoir un tel aperçu concret !! Je vous les livre ici-même :

Sur la première photo se trouve la pile des impressions des différents Livrets (je ne me rendais pas compte du volume  Mr. Green )

Sur la seconde, les boîtes contenant la totalité du matos (pétard ! C'est du lourd !! )

Sur la troisième, le tout une fois déballé, et franchement je suis impressionné par les heures de boulot que l'impression, le découpage et le collage doivent représenter, même si, de mon avis, le résultat est .... WOW !!! (non je ne joue pas à World of Warcraft, arrêtez avec vos déductions faciles ! Non mais des fois !!  Mort de Rire )

Sur la quatrième vous voyez une partie en cours avec les figurines d'origine

Suivie de la cinquième qui présente la même partie avec les Paper Models que je vous ai proposé tout récemment (dans son mail, mohulick me précise que les bases des Papers Models sont bien pratiques pour disposer les Pions de Blessures).

La sixième photo représente une partie utilisant les règles de Advanced Journey Quest, avec le matériel nécessaire, pions et Hexagones. Je trouve l'effet visuel plus attrayant que je l'imaginais).

Et enfin la dernière photo présente la table de jeu en entier avec les sections que je propose et une partie des figurines d'origine et des Portes du jeu Heroquest.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:46 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation en image du matos Nouvelle Génération Répondre en citant

Smile Le bonjour Valnar,

Ca c'est du super lourd ! yess gd

first

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:35 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation en image du matos Nouvelle Génération Répondre en citant

David13 a écrit:

Smile Le bonjour Valnar,

Ca c'est du super lourd ! yess gd

first

Saluuut !! Mr. Green

Oui vraiment, il a bien bossé là. Ca a dû lui prendre un temps fou pour tout assembler !!! Moi je n'ai pas trop trop les moyens de le faire de mon côté et je manque cruellement d'espace pour mettre le boxif en scène pour des photos, alors vraiment ça m'aide beaucoup ces photos !!

J'espère que tu vas bien toi !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation en image du matos Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation