Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tableaux de Référence des Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:00 (2016)    Sujet du message: Les Tableaux de Référence des Monstres Répondre en citant

Dans cette section je vous propose, sous format JPG, les Tableaux de Référence des Monstres, des profils individuels que vous pourrez imprimer et garder sous le coude pour vos parties, ce qui facilitera grandement la consultation des paramètres des Monstres. Vous sélectionnerez ainsi les Tableaux nécessaires à votre partie et les aurez tous sous les yeux. A terme, ils seront regroupés dans des fichiers en PDF. Vous vous rendrez compte qu'ils sont répartis en plusieurs familles, la première regroupant tous les profils de la Version Originale, qui sont dument traduits et corrigés lorsque le besoin se présentait. Les suivants obéissent aux Règles de la Nouvelle Génération (mais certains ne changent pas d'un pouce par rapport à la Version Originale). Le tout premier Profil est vierge, ce qui vous permettra de créer rapidement vos propres Monstres. Cette liste s'étoffera à mesure que je créerais de nouveaux Tableaux de Références.

BON JEU A TOUS !!!

Tableau de Référence de Monstre Vierge

Tableaux de Référence des Monstres de la Version Originale

Dans la version originale, il est noté "Coureur d’Égout", mais il s'agit en fait d'une erreur, d'une inversion. Les Coureurs Nocturnes sont plus faibles que les Coureurs d’Égout en réalité, j'ai donc corrigé les nom des deux types de Skavens.

Dans la version originale, il est noté "Coureur Nocturne", mais il s'agit en fait d'une erreur, d'une inversion. Les Coureurs Nocturnes sont plus faibles que les Coureurs d’Égout en réalité, j'ai donc corrigé les nom des deux types de Skavens.

Le Chaos

Les Fimirs

Les Morts-Vivants

Les Orques et Gobelins

Les Skavens

Les Créatures Monstrueuses

Dernière édition par Valnar Nightrunner le Jeu 7 Avr - 13:15 (2016); édité 36 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohulick

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:26 (2016)    Sujet du message: Les Tableaux de Référence des Monstres Répondre en citant

Bien le bonjour !!

Ça va être bien pratique pour limiter le temps de consultation des livres. 
Mais tu te rends compte que tu te lances dans un travail de titan encore? 
En tout cas ça rend super bien. C'est propre, clair et les illustrations sont carrément classes (j'adore la version personnage monstre du buveur de sang)
Bravo pour ton travail. first

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: Les Tableaux de Référence des Monstres Répondre en citant

mohulick a écrit:

Bien le bonjour !!

Ça va être bien pratique pour limiter le temps de consultation des livres. 
Mais tu te rends compte que tu te lances dans un travail de titan encore? 
En tout cas ça rend super bien. C'est propre, clair et les illustrations sont carrément classes (j'adore la version personnage monstre du buveur de sang)
Bravo pour ton travail. first

Ha oui les Démons Majeurs de Khorne ont toujours eu un quelque chose de grandiose, quelles que soit les figurines sorties pour les représenter, mais celle-ci est particulièrement géniale. Mais pour le moment je te déconseille de l'employer dans tes parties parce qu'un seul, tout seul, peut littéralement exploser tout un groupe mal préparé si tu n'as pas une quantité invraisemblable de Points de Destin !! C'est vraiment réservé aux bourrins avec des objets magiques de brute (et il y en a)

Oui je sais y a du boulot mais ça va plus vite que je pensais, j'en fais en moyenne trois pas jour (par nuit pardon Mr. Green ). Et je les fais avec les figurines papier, simultanément. Donc double taff mais bon.

J'y retourne d'ailleurs je prépare aussi les couvertures pour les livrets de figurines :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Les Tableaux de Référence des Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Règles du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation