Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuiles et Pions Originaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2016)    Sujet du message: Tuiles et Pions Originaux Répondre en citant

Il s'agit des Tuiles et Pions d'origine de Advanced Heroquest et de son extension Terror in the Dark, à l'exception des Pièces de Quête de la Campagne du Lichemaster. J'y ai inclus également quelques Pions issus de Heroquest pour représenter certaines choses et des Portes ouvertes et fermées, celles que j'ai conçu à partir des dos de Cartes Donjon de Warhammer Quest pour celles et ceux qui ne disposeraient pas des Portes de Heroquest et / ou Advanced Heroquest. Les Pions "Pool" (Fontaine, ou Fosse d'Aisance dans la traduction originale), sont des versions remaniées que j'ai trouvé en explorant le web. L forme générale est respectée mais l'aspect est bien plus réaliste. Dans l'absolu, il s'agit du Livret de Matériel le plus proche de ce que serait en droit d'attendre un puriste.

Voici le Livret en PDF qui regroupe l'ensemble :

http://www.sendspace.com/file/h6eo5n

J'espère que ce Livret comblera vos attentes, d'autres sont encore à venir.

Notez que ces tuiles (principalement les Couloirs et les Jonctions) sont basées sur l'excellent travail de slev et Ampersand, membres actifs et productifs sur le forum "Ye Olde Inn" et initiateurs du projet Advanced Heroquest Reforged. Ampersand tient également un blog intitulé "Something in the Dungeon" qu'il vous faut voir absolument !

http://ahqreforged.blogspot.be/

http://somethinginthedungeon.blogspot.be/

BON JEU !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation