Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuiles et Pions, Niveau Inondé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 449
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:05 (2016)    Sujet du message: Tuiles et Pions, Niveau Inondé Répondre en citant


   


« Euh, quelqu’un a vu le nain dernièrement ?! »


Une exploration de Donjon ordinaire, mais seulement d’un Niveau, qui est partiellement sous l’eau. Réduisez de moitié les Vitesses de déplacement. Réduisez tous les D12 de Dommage au Corps à Corps de -1. Puis ajoutez quelques Pièces Spéciales et Pièges susceptibles de faire monter le niveau de l’eau de quelques pieds…


Tous les Dommages dus au Feu sont réduits de moitié dans ce Niveau.


Considérez que chuter dans une Fosse implique en plus un test d'Endurance (en prenant en compte la valeur de Départ) à chaque Tour que le Personnage y passe, pour voir s'il parvient à retenir son souffle. Un échec signifie la perte d'un Point de Blessure. Pour remonter, procédez de la manière habituelle si le Personnage porte une Armure plus efficace qu'une Armure de Cuir, sinon, il peut en sortir automatiquement au prochain Tour en nageant. De la même manière, « sauter » au-dessus d'une Fosse ou d'une Crevasse se fait automatiquement si le Personnage n'est pas équipé de quoi que ce soit de mieux qu'une Armure de Cuir. A propos des Crevasse, aucune Crevasse Volcanique ne sera découverte, non plus qu'une Rivière Souterraine, il s'agira toujours d'une Crevasse sans Fond.


Pour le reste, faites preuve de bon sens et d'imagination. Si un résultat vous semble ne pas pouvoir tenir dans un tel Niveau, hé bien relancez les Dés ou ignorez le résultat litigieux... N'hésitez pas à créer vous-même vos Pièces Spéciales. Des versions ultérieures de ce Livret pourront en intégrer de nouvelles avec de nouveaux Pions et de nouvelles Tuiles.


Vous pouvez télécharger le Livret en PDF qui contient tout cet ensemble de Tuiles et de Pions ci-dessous :


http://www.sendspace.com/file/m0c7jf


J'espère que cette nouvelle formule de Livret de Tuiles vous plaira, d'autres Livrets de cette sorte, avec d'autres Thèmes sont en préparation et seront très bientôt disponible.


BON JEU A TOUS !!!

Erratum : J'avais oublié d'ajouter au Livret les Pions de Herse pour les Niveaux Inondés, cet oubli est à présent réparé. Pour vous éviter de télécharger à nouveau le Livret si vous l'avez déjà fais, je vous propose la planche de ces Pions ci-dessous :


_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com