Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Advanced "City" Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:51 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

Mes bon amis, SALUT A TOUT LE MONDE !!

Je travaille d'arrache-pied sur ce nouveau projet et il est sur le point d'aboutir !! Jugez-vous-même, vous pourrez très bientôt jouer dans des quartiers complets de villes à Advanced Heroquest, extérieur et intérieur des bâtiments compris... Dans l'image ci-dessous, il n'y a pas tout ce que j'ai réalisé ou adapté, mais peu s'en faut. Il s'agira du livret de tuiles le plus complet et le plus épais, j'en ai peur !! Mr. Green Bien entendu, tout sera entièrement modulable et accompagné de règles de créations aléatoires. Rien ne vous empêchera d'utiliser tout ce matériel pour tout ce qui vous plaira, après tout, c'est le but avoué. N'hésitez pas à utiliser en complément les niveaux d'Egouts, ces deux sets de tuiles seront évidemment pleinement compatibles.

Je ne vous promet rien, mais j'ai bon espoir de vous fournir tout ça d'ici à mercredi 20 avril.

BON JEU A TOUTES ET A TOUS !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:46 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

Y-aura t'il des pièces en sous-sol, pour accompagner les bâtiments et faire un lien éventuel avec les égouts

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:57 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

lame-de-couteau a écrit:

Y-aura t'il des pièces en sous-sol, pour accompagner les bâtiments et faire un lien éventuel avec les égouts

Tout est possible pour ça puisqu'il y aura deux types de pièces (plancher et sol de pierre), des trappes, des escaliers. Et puis des accès aux égouts dans les rues et sur les places. Quelques échantillons ci-dessous (certains ont déjà été proposés mais je fais du classement Mr. Green )

mohulick

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:01 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

On va pouvoir concevoir des véritables campagne avec tout ça !! Qui s'y colle?

lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:34 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

Valnar Nightrunner a écrit:
lame-de-couteau a écrit:

Tout est possible pour ça puisqu'il y aura deux types de pièces (plancher et sol de pierre), des trappes, des escaliers. Et puis des accès aux égouts dans les rues et sur les places. Quelques échantillons ci-dessous (certains ont déjà été proposés mais je fais du classement Mr. Green )
Pourquoi n'y aurait-il pas des possibilités de rejoindre les égouts par les sous-sol des habitations et autres bâtiments ?

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:44 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

lame-de-couteau a écrit:

Valnar Nightrunner a écrit:
lame-de-couteau a écrit:

Pourquoi n'y aurait-il pas des possibilités de rejoindre les égouts par les sous-sol des habitations et autres bâtiments ?

Ha mais c'est prévu Wink je donnerais même quelques idées de Quêtes dans ce sens

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:46 (2016)    Sujet du message: Advanced "City" Quest Répondre en citant

mohulick a écrit:

On va pouvoir concevoir des véritables campagne avec tout ça !! Qui s'y colle?

Allez ! Un peu à vous ! Je relirais volontiers vos oeuvres après publication et si vous ne vous en sortez pas avec certains points de règles ou la création des Matrices de Monstres, je m'occuperais de ces détails pour vous. Ensuite publication !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Advanced "City" Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation