Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification IMPORTANTE du 05 / 05 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 04:06 (2016)    Sujet du message: Modification IMPORTANTE du 05 / 05 / 2016 Répondre en citant

SALUT A TOUS !

Je voulais attendre pour vous fournir ce nouveau Livret regroupant l'ensemble des Hexagones pour Advanced "Journey" Quest, parce que j'en ai inclus de tous nouveaux, issus d'un upgrade paru dans un White Dwarf pour Mighty Empires, premier du nom, et que ces nouveaux Hexagones (parmi lesquels des Volcans, des Bancs de Sables et des Falaises Maritimes) nécessiteront des nouveaux tableaux, mais j'ai tellement à faire ces derniers temps avec Advanced "City" Quest que je préfère vous le proposer dès à présent. J'y ai joints également deux feuilles figurant des cartes d'hexagones à deux échelles différentes pour permettre au Cartographe de dresser le plan de vos pérégrinations. Vous noterez que les Hexagones présentés dans le Livret sont à présent tous RIGOUREUSEMENT de la même dimension, un peu plus petits que ceux que je vous avais initialement proposé, mais il y en a 6 par page. J'ai également redonné un coup de jeune aux Hexagone de fleuves présentant un Pont, et j'en ai créé de nouveaux, notamment un (qui ne me plait pas particulièrement pour le moment) intégralement recouvert de Colline, et un autre de Forêt longé par un méandre de Cours d'Eau. BREF !! Je vous laisse découvrir tout ça, il s'agit donc du deuxième Livret sur la page que vous rejoindrez en suivant ce lien :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t31-Advanced-Journey-Quest.htm#p38

J'espère que ces ajouts vous plairont et motiveront votre esprit nomade Mr. Green

BON JEU A TOUTES ET A TOUS !

Ci-dessous, voici la nouvelle couverture du Livret, les 2 Cartes et les nouveaux Hexagones :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 04:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation