Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heroquest Remaster

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Heroquest Remaster
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 31 Jan - 04:09 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

Ce n'est sans doute plus un secret pour vous, passionnés de Heroquest, Advanced Heroquest et Warhammer Quest : mais si Heroquest était mort, nous devons sa résurrection au Docteur Franken...... heu Gravaillon.... stein.... Je pourrais vous vanter son acharnement à mener ses projets de résurrection du jeu à terme, ainsi que ces dons inénarrables pour le lifting de manière à donner à son cher patient l'apparence d'un nouveau né plein de promesse, je pourrais vous décrire les moments de doute, succédé par ceux d'espoir euphorique, je pourrais vous décrire ses talents de Médecin accoucheur pour mettre au monde ce bon gros cadeau qu'est le Remaster de Heroquest !! Mais ce seraient sans doute des honneurs que cet humble et modeste passionné refuserait. Alors comme un bon Forum vaut mieux qu'un long discours, voici donc le lien vers

le Forum de Heroquest Remaster !

http://heroquest-remaster.vraiforum.com/index.php

Bon jeu à tous !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 04:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
uriel

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:41 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

exellent forum qui m'a fait ressortir mon HQ, la nouvelle version est formidable 

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:34 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

uriel wrote:

exellent forum qui m'a fait ressortir mon HQ, la nouvelle version est formidable 

Bien d'accord ! Et c'est en grande partie ce qui a motivé mon projet de remaniement de Advanced Heroquest.

Back to top
Visit poster’s website
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:03 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

rien à redire en discutant avec pas mal de personne le jeu reste à porté des enfants pour sa version simple comme pour les plus grand dans la version kit-forteresse ^^ !

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:20 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

Oui le Kit Forteresse apporte un gros gros plus c'est indéniable ! Et Gravaillon en fait un excellent usage qui plus est !!

Back to top
Visit poster’s website
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:39 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

Oui le Kit Forteresse apporte un gros gros plus c'est indéniable ! Et Gravaillon en fait un excellent usage qui plus est !!

surtout que gamezone et leur version heroquest 25 ans ça m'a tout l'air d'être un méga bordel et p^lutôt partir en c.....e Question cela étant dit les figs et éléments de décor sont agréable à l'oeil .

ps: comme sur heroquest remaster il y a une rubrique exposition figurines ou pas ?

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 06:57 (2015)    Post subject: Heroquest Remaster Reply with quote

Oui, heroquest 25 ans je n'en n'attend rien de bien jouissif à part pour le matériel, je trouve que Gravaillon fait un bien meilleur travail, et entièrement gratuit qui plus est !!

Pour ce qui est des figurines, je vais bientôt rajouter une section pour permettre à ceux qui le souhaitent de présenter leurs oeuvres. Pour ma part, je n'ai plus touché un pinceau depuis très très longtemps. Je ne suis pas mauvais en la matière, j'ai bossé pour Games Worshop pendant 8 ans (j'y suis entré il y a 22 ans Rolling Eyes putain chuis vieux) mais j'ai eu une vie très très remplie et j'ai manqué de temps pour la peinture (ça me manque beaucoup d'ailleurs). Cela dis, j'ai le projet de m'y remettre mais pas dans l'immédiat.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Heroquest Remaster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Heroquest Remaster All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation