Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

figurine de dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Liens Intéressants -> VOS liens intéressants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

http://cadwallon.com/

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75

de quoi exploser votre cb en figurine de dingue!! Mort de Rire Okay Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirumoto

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:16 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

j'ai testé/commandé sur le premier commande expédié depuis l'Ukraine et reçus 9 jours plus tard.

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:20 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

N'ayant pas trop les moyens, je n'ai pas pu tester, mais force est de reconnaître que ma production de salive a plus que tripler en voyant le contenu des sites !!  gd

Visiter le site web du posteur
mirumoto

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:29 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

Valnar Nightrunner a écrit:

N'ayant pas trop les moyens, je n'ai pas pu tester, mais force est de reconnaître que ma production de salive a plus que tripler en voyant le contenu des sites !!  gd

héhé c'est un peu par un sombre tour que seul TZEETNCH en a le secret que j'ai découvert ces sites ^^ le premier car trop dégoûter de voir les prix fais sur ebay Crying or Very sad le second car comme je fais une campagne warhammer jdr ( que je désespère pas de retranscrit dans ta version du jeux , donc vivement le advence city quest ^^) mes joueurs en déconnant me demandaient si il existait une cavalerie naine d'ou en cherchant la déouverte du second site à s'en décrocher la

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:37 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

Ca viendre  , je vais d'ailleurs t'adresser en MP le Livret à son niveau actuel pour que tu en aies un aperçu. L'essentiel est fai, il me reste à faire les règles pour les PNJ rencontrés et les éléments particuliers Okay . Pour la cavalerie naine, normalement ils n'en n'ont pas. Mais on peut les imaginer sur des sangliers ou des brebiphants (ha non c'est dans Nahulbeuk ça crotte suicide ).

mirumoto

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:15 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

Valnar Nightrunner a écrit:

Ca viendre  , je vais d'ailleurs t'adresser en MP le Livret à son niveau actuel pour que tu en aies un aperçu. L'essentiel est fai, il me reste à faire les règles pour les PNJ rencontrés et les éléments particuliers Okay . Pour la cavalerie naine, normalement ils n'en n'ont pas. Mais on peut les imaginer sur des sangliers ou des brebiphants (ha non c'est dans Nahulbeuk ça crotte suicide ).

ou une cavalerie sur wini l'ourson ça claquerai aussi

mirumoto

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

bon après faut prévoir des couloir XXXL ^^

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:34 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

mirumoto a écrit:

bon après faut prévoir des couloir XXXL ^^

IL EN FAUT PEEEEEUUUUU POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRES PEU POUR ÊTRE HEUREUX. UNE HACHE DES ORQUES ET DES TÊTES QUI DECOOOOOLLENT !!! Mr. Green

mirumoto

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:48 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

gd et oui comme le dis ce petit smilies , j'ai reçus ma commande de figurines de nains et franchement elles claquent ! Même les socles sont top ( soit des ruines naines ou un sol type marbre ) . Bref le site de http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75 est de qualité . Commande passée le 5/09/2016 reçus chez moi le 15/09/2016 ( dont 3 jours perdus avec la poste ) En tout cas les petits polonais sont sérieux a++.

mirumoto

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:25 (2016)    Sujet du message: figurine de dingue Répondre en citant

voici deux autres lien pour se faire plaisir .
 http://www.hobby-max.fr/ , j'ai déjà acheté il n'y a pas de soucis à avoir.

http://mobile.hobbyshop.fr/ , pas encore commandé sur ce site.

a++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: figurine de dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Liens Intéressants -> VOS liens intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation