Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma galerie de figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

figurine achetée sur le site http://cadwallon.com/ Okay

Dernière édition par mirumoto le Lun 26 Sep - 13:02 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirumoto

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:00 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

voila une autre figurine d'aventurier arpentant les donjon infâme de valnar Mr. Green , il se prénomme sigmund du clan des arunson en provenance des citadelles naines de norsca.

ps: il s'agit d'une figurine achetée sur le site http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75.

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 448
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

mirumoto a écrit:

voila une autre figurine d'aventurier arpentant les donjon infâme de valnar Mr. Green , il se prénomme sigmund du clan des arunson en provenance des citadelles naines de norsca.

ps: il s'agit d'une figurine achetée sur le site http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75.

Mmmmm c'est petit mais c'est bourrin !! Mr. Green Déjà qu'un nain en temps normal ne doit pas être sous-estimé, alors un nain Norse... WHAAA !!! Okay Je me demande jusqu'à quel point je ne devrais pas faire une carrière de plus pour les représenter Neutral

Visiter le site web du posteur
mirumoto

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:54 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

pour les nains norse comme indiqué dans le supplément jdr " nain et de pierre " ils ont un retard technologique vis  à vis de leur cousin , après dans le livre en question tu as la carrière " guerrier d'élite " qui n'est pas vilaine  Okay
Mais de façon général pour les nains je potasse pour le système de rune pour que se soit en rapport avec ton approche du jeux . D'ailleurs de mémoire t'as pas créer un métier/héros forgeron des runes ou quelque chose de proche? Question

Pour en revenir sur les nains de norsca outre leur approche viking , moi je les considère plus apte que les autres nains dans l'art des forges de runes pour pas mal de raison mais bon ça reste mon approche de la chose. Embarassed

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:27 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

mirumoto a écrit:

pour les nains norse comme indiqué dans le supplément jdr " nain et de pierre " ils ont un retard technologique vis  à vis de leur cousin , après dans le livre en question tu as la carrière " guerrier d'élite " qui n'est pas vilaine  Okay
Mais de façon général pour les nains je potasse pour le système de rune pour que se soit en rapport avec ton approche du jeux . D'ailleurs de mémoire t'as pas créer un métier/héros forgeron des runes ou quelque chose de proche? Question

Pour en revenir sur les nains de norsca outre leur approche viking , moi je les considère plus apte que les autres nains dans l'art des forges de runes pour pas mal de raison mais bon ça reste mon approche de la chose. Embarassed
Non c'est vrai, je travaille encore sur le système des runes.... Il y aura aussi des Points de Pouvoir, comme pour les sorts, mais pas de composants, et pas de moyen d'augmenter sa réserve de pouvoir. Je pense à un usage ENTRE les expéditions... On détermine la réserve de pouvoir du Nain avec 1D4 et les runes qu'il connait valent plus ou moins de Points de Pouvoir. Chaque rune sélectionnée, dont le total de la valeur ne doit pas excéder la réserve, correspond soit à un pouvoir effectif tout au long de la prochaine expédition, soit à un pouvoir qui sera déclenché une fois lors de la prochaine expédition. Il y aura des runes à graver sur les armes, d'autres pour les armures (obligatoirement en métal) etc... Les Runes devront être achetées et apprises comme les sorts... Bon pour l'instant j'en suis là. Certaines runes sont redoutables et peuvent coûter jusqu'à 4 points de pouvoir pour être utilisées pour une expédition. Les runes majeures quoi

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:28 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

L'avantage c'est que le Maître des Runes pourra graver ces runes sur l'équipement de ses compagnons, pas forcément uniquement pour lui...

mirumoto

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:42 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

Valnar Nightrunner a écrit:

L'avantage c'est que le Maître des Runes pourra graver ces runes sur l'équipement de ses compagnons, pas forcément uniquement pour lui...
tu maîtrises le sujet à n'en pas douter Okay   je serais très curieux de voir la version ultra béta test  en tout cas Embarassed et aussi en élargissant un peu plus le sujet ça donnerai à coup sûre d'autres idées de règles/etc pour approfondir l'univers advanced heroquest Okay

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

mirumoto a écrit:

Valnar Nightrunner a écrit:

tu maîtrises le sujet à n'en pas douter Okay   je serais très curieux de voir la version ultra béta test  en tout cas Embarassed et aussi en élargissant un peu plus le sujet ça donnerai à coup sûre d'autres idées de règles/etc pour approfondir l'univers advanced heroquest Okay

Ha oui je développe toujours le fluff quand j'ajoute un truc. Là par exemple je travaille aux quatre domaines de Magie Elémentaliste, ça donne l'histoire de cette branche de la magie, et l'histoire de chaque collège de chaque domaine. Pour les Maîtres des Runes (que je ferais dans la foulée du coup), je ferais pareil. Je crois que les joueurs laisseront vite tomber les Magiciens Nains au profit des maîtres des runes

mirumoto

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:19 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

voici un autre intrépide aventurier arpentant les sombres donjons du vieux monde il se dénomme ROLF fils de TOROLFet lui aussi vient de norsca Wink .
pour les plus connaisseurs il s'agit de la figurine de  " moraig de la faction cercle orboros pour le jeux horde " , commandable sur les sites suivants .

http://mobile.hobbyshop.fr/

http://www.hobby-max.fr/

à une prochaine les amis Mr. Green .

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:03 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

J'aime bien, mais j'ai tout de même un conseil pour la galerie : quand tu postes une photo, tu as deux lignes qui apparaissent (donc deux adresses web en fait) prend celle du dessous, la deuxième, pour la coller dans le texte. Tu auras la photo grand format directement  Mr. Green parfois il y aura un message disant que le fichier et trop lourd. Dans ce cas, converti l'image au format JPG. C'est radical. Sinon rien à dire, ce sont de très belles figouzes. Ca me donne envie de m'y remettre !

mirumoto

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:13 (2016)    Sujet du message: ma galerie de figurines Répondre en citant

voici ma barde qui compose la première partie de ma team qui arpente d'infâme donjon ^^
Elle s'appelle dame Fortuna originaire de bretonnie et aime le bling bling ( c'est pour ça qu'elle part à l'aventure )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: ma galerie de figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation