Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 31 Jan - 05:12 (2015)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Voici donc les éléments et pions divers nécessaires à Advanced Heroquest : La Nouvelle Génération

Tout d'abord, le lien des fichiers en PDF les contenant tous, y compris ceux de Advanced Journey Quest. Chacun de ces fichiers correspond à une ou plusieurs catégories d'éléments : (Version du 01 / 02 / 2016)

Éléments Particuliers et Portes : (Version du 24 / 02 / 2016)

http://www.sendspace.com/file/gbanf3

Mobilier et Contenants : (Version du 01 / 02 / 2016)

http://www.sendspace.com/file/ko6cdh

Les Pions de Jeu (contient les Pions de Advanced Journey Quest) : (Version du 01 / 04 / 2016)

http://www.sendspace.com/file/pok2y9

Secrets, Pièges et Chausses-Trappes : (Version du 01 / 02 / 2016)

http://www.sendspace.com/file/8cq0u4

Last edited by Valnar Nightrunner on Fri 1 Apr - 06:21 (2016); edited 32 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 05:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:13 (2015)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Je viens d'ajouter les Pions "Entoilés" qui vont de paire avec l'ajout des Araignées Géantes, qui font partie de ma nouvelle version du Bestiaire "Monstres" qui sera publié d'ici peu. BON JEU !

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb - 18:31 (2015)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Aujourd'hui, ajout de nouveaux Pions, dont les Pions "Porte Secrète', "Malpierre" (nécessaire pour la Magie des Skavens), quelques nouveaux Pions "Escaliers" (dont trois de 1 Case destinés aux Trappes dans certaines Pièces Spéciales), les Pions "Herse" et "Fosse" de Advanced Heroquest. BON JEU !

Back to top
Visit poster’s website
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sun 9 Aug - 22:50 (2015)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

c'est toujours bon des pions surtout si on est juste niveau pièce d'or pour acheter du décor 3d.

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 22:56 (2015)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

mirumoto wrote:

c'est toujours bon des pions surtout si on est juste niveau pièce d'or pour acheter du décor 3d.

TOUT A FAIT !! Et c'est exactement le but. Tiens tu as vu les pions Destins ? Je me suis dis que ça serait un plus ça aussi. Ce sont les Pions "Chance" de Warhammer Quest que j'ai modifié.

Back to top
Visit poster’s website
mohulick

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Mon 14 Mar - 08:32 (2016)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Et si par hazard tu arrives à créer des pionts pour la gestion des fleches, ca m'interesse grandement pour suivre le nombre de fleches utilisées lors d'un combat (j'utilise des jetons que je met a l'envers pour le moment, c'est pas tres glamour du coup).Et si tu n'as pas ca en stock, c'est pas grave, je vivrai bien sans.!!!  Razz

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar - 12:45 (2016)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

mohulick wrote:

Et si par hazard tu arrives à créer des pionts pour la gestion des fleches, ca m'interesse grandement pour suivre le nombre de fleches utilisées lors d'un combat (j'utilise des jetons que je met a l'envers pour le moment, c'est pas tres glamour du coup).Et si tu n'as pas ca en stock, c'est pas grave, je vivrai bien sans.!!!  Razz

CHICHCE !!! Quand j'ai pas, je bidouille. Je te fais ça dans l'heure, et je te le poste ici même en réponse, je les inclurais dans les autres pions un peu plus tard (je suis en train de bosser les figurines papiers) je ferais plusieurs pions flèches différents (représentant 1, 5, 10, 20 et 30 Flèches). Après tout c'est du gros consommable, bien plus que les Points de Destins, et je ferais pareil avec les Carreaux d'Arbalète. Haaaaa faudra aussi que je fasse ça pour la Poudre Noire et les Balles. Bon on va commencer par les Flèches et les Carreaux. N'oublies pas la règles après chaque combat qui te permet d'avoir une chance de retrouver les projectiles tirés !  A tout de suite !

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar - 13:07 (2016)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Voilà pour les Carreaux :

Et pour les Flèches :

Je les ferais sous forme de planches un peu plus tard Okay

Back to top
Visit poster’s website
mohulick

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Mon 14 Mar - 13:36 (2016)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

Whoua, quelle réactivité  Razz . Merci beaucoup. Shocked Okay

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar - 13:48 (2016)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération Reply with quote

mohulick wrote:

Whoua, quelle réactivité  Razz . Merci beaucoup. Shocked Okay

C'est un premier jet mais ça fera la blague en attendant Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:48 (2019)    Post subject: Pions pour Advance Heroquest : la Nouvelle Génération

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation