Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, Ghost, 45 ans. Amoureux de jeux depuis toujours.
J'ai commencé à jouer à Advenced Heroquest il y a plus de 20 ans. Mais, les règles bien trop sommaires et mal torchées qu’Agmat nous fournissait avec le jeu à l’époque (même si elles avaient le mérite d’exister) ne m'ont pas aidé à intéresser beaucoup de monde.
Bref, le jeu a fini par se retrouver sur une étagère de la ludothèque, plus pour faire joli que pour être utilisé.
Mais je me suis toujours promis qu’un jour je développerais le potentiel que ce jeu contient.
Et voilà que, par hasard, je tombe sur ton travail. Et là, je dois bien avouer que je suis scotché !
C’est exactement ce que j’aurais voulu trouver comme règles en ouvrant la boite de ce jeu il y a plus de 20 ans.
Plus besoin d’imaginer ce que l’on pourrait faire avec ce jeu. Tu l’as fait pour nous tous.
J’ai annoncé à tous mes potes joueurs que l’on pouvait dorénavant réellement jouer à Advanced Heroquest et l’enthousiasme est au rendez-vous. C’est le moins que l’on puisse dire.
Ton travail est remarquable, un tout grand merci à toi !!!
Longue vie à Advanced Heroquest Nouvelle Génération !!!
Ghost.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ghost a écrit:

Bonjour à tous,
Je me présente, Ghost, 45 ans. Amoureux de jeux depuis toujours.
J'ai commencé à jouer à Advenced Heroquest il y a plus de 20 ans. Mais, les règles bien trop sommaires et mal torchées qu’Agmat nous fournissait avec le jeu à l’époque (même si elles avaient le mérite d’exister) ne m'ont pas aidé à intéresser beaucoup de monde.
Bref, le jeu a fini par se retrouver sur une étagère de la ludothèque, plus pour faire joli que pour être utilisé.
Mais je me suis toujours promis qu’un jour je développerais le potentiel que ce jeu contient.
Et voilà que, par hasard, je tombe sur ton travail. Et là, je dois bien avouer que je suis scotché !
C’est exactement ce que j’aurais voulu trouver comme règles en ouvrant la boite de ce jeu il y a plus de 20 ans.
Plus besoin d’imaginer ce que l’on pourrait faire avec ce jeu. Tu l’as fait pour nous tous.
J’ai annoncé à tous mes potes joueurs que l’on pouvait dorénavant réellement jouer à Advanced Heroquest et l’enthousiasme est au rendez-vous. C’est le moins que l’on puisse dire.
Ton travail est remarquable, un tout grand merci à toi !!!
Longue vie à Advanced Heroquest Nouvelle Génération !!!
Ghost.
Alors ça, ça me touche !!! Mr. Green

Si si !

Saches pourtant que si les règles de base de AHQ sont toujours là, il n'en manque aucune, j'y ai fais beaucoup d'ajouts, à commencer par les règles spéciales proposées dans les quêtes officielles, mais d'autres que j'ai trouvé sur le net ou que j'ai pondu moi-même. C'est toujours le bon vieux jeu de plateau dans l'univers de Warhammer, mais il est maintenant beaucoup plus complexe et il y a énormément de choses à gérer en cours de partie. Donc n'hésite pas à réinterpréter les règles comme ça t'es le plus confortable, tout ce que j'ai ajouté est optionnel !! Okay

N'hésite pas à me dire ce que tes compagnons de jeu en ont pensés, toutes les critiques sont les bienvenues. Ca m'aide à fournir des ajustements réguliers.

BON JEU !! Et bienvenue sur le forum !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation