Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Set de Tuiles pour Advanced Heroquest

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 2 Nov - 03:22 (2016)    Post subject: Nouveau Set de Tuiles pour Advanced Heroquest Reply with quote

Salut tout le monde !

Je prépare un nouveau set de Tuiles pour Advanced Heroquest, bien qu'il puisse tout à fait servir pour n'importe quel jeu, à votre convenance. Ce set est pratiquement terminé et représentera la version définitive de tout le matos que je compte proposer dans le cadre de ma version personnelle de AHQ. Et j'aime autant vous dire que ça fera un très TRES gros fichier...

Je vous donne un petit échantillon des dernières tuiles que je viens de réaliser, en me basant sur les tuiles originales du jeu. Vous trouverez donc ci-après : un quartier des Cellules, une nouvelle grande pièces et quatre autres qui pourront servir à représenter des temples dédiés aux quatre dieux du Chaos : Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch.

J'espère que ça vous plaira et en attendant la sortie de ce Set, je vous souhaite BON JEU !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 2 Nov - 03:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 23:06 (2016)    Post subject: Nouveau Set de Tuiles pour Advanced Heroquest Reply with quote

Je poursuis la création de mon nouveau Set de Tuiles, en voici de Nouvelles, mais je joins également celle de l'Etude de Sorcier qui agrémentera la version 2 de la Quête du Lichemaster :

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:09 (2016)    Post subject: Nouveau Set de Tuiles pour Advanced Heroquest Reply with quote

Voici une nouvelle remasterisation : la Pièce de la première Quête du Lichemaster (avant après)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57 (2019)    Post subject: Nouveau Set de Tuiles pour Advanced Heroquest

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation