Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuiles de Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

Bien le bonjour !!!

Je continue à bosser sur mon set de tuiles, mais comme tout ne rentrera pas, je prépare simultanément un set de Tuiles de Mines. J'espère que ça vous plaira !  Mr. Green :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:10 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

a quand les règles du train de la mine comme dans indiana jones Mort de Rire

https://www.youtube.com/watch?v=pvmXmIHjQ2E

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

mirumoto a écrit:

a quand les règles du train de la mine comme dans indiana jones Mort de Rire

https://www.youtube.com/watch?v=pvmXmIHjQ2E

D'ABORD je fini les règles de City Quest, c'était le deal Mr. Green pas de bol

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

Bon allez, la deuxième série complète

mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:28 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

pas vilain du tout , mais est-ce que ça n'est pas un peu foncé en teinte? Avec une imprimante laser ça doit passer sans soucis mais avec une imprimante lambda je me pose la question . Tu as déjà fait une sortie pour voir ce que cela donne ? Question Embarassed

ps : surtout sur les tuiles carrées.

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: Tuiles de Mines Répondre en citant

mirumoto a écrit:

pas vilain du tout , mais est-ce que ça n'est pas un peu foncé en teinte? Avec une imprimante laser ça doit passer sans soucis mais avec une imprimante lambda je me pose la question . Tu as déjà fait une sortie pour voir ce que cela donne ? Question Embarassed

ps : surtout sur les tuiles carrées.

Nan pas encore... En fait, je t'avoue que je ne peux quasi jamais imprimer quoi que ce soit Neutral Ca signifie que je ne joue quasi jamais, hormis des parties en solo sur du papier quadrillé pour tester les règles....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Tuiles de Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation