Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space Scavengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 448
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:02 (2016)    Sujet du message: Space Scavengers Répondre en citant

Chers amis, je vous souhaite le bonjour !

Un petit compte rendu sur les raisons de mon absence prolongée s'impose peut-être. Tout d'abord, sachez que le Maître des Runes Nain se porte très bien (mais qu'est-ce que c'est LONG à mettre au point ces runes !!) Ensuite, hé bien.... Hé hé... En plus des nombreuses choses que je dois faire ces derniers temps (en plus des balades en pleine nature), je vous annonce officiellement la gestation d'un autre projet en parallèle de Advanced Heroquest - la Nouvelle Génération : Space Scavengers.

Il s'agit rien moins qu'un Jeu de Plateau très similaire à Advanced Heroquest mais prenant place dans l'univers du 41ème Millénaire.

Il n'est pas si simple à décrire, d'autant qu'il n'est encore qu'à l'état de fœtus, mais il se déroule à la même époque que les évènements décris dans le jeu Advanced Space Crusade. Vous y trouverez de nombreux éléments de ce jeu ainsi que certains issus tout droit de Space Hulk, à commencer par les Tuiles des différentes versions de ce dernier (remasterisées bien entendu).

Bien qu'il vous sera donné la possibilité de jouer avec votre propre matériel de ces deux Jeux mythiques, et même de l'enrichir, et qu'une version rapide et simple des Règles vous permettra de jouer dans le même type d'ambiance, la version complète des Règles vous donnera un jeu beaucoup plus comparable à Advanced Heroquest, puisque vous prendrez le commandement d'une bande de Scavengers (Charognards), des survivants pillant des épaves en quête de ressources, de matériel et de richesses monnayables. Ces personnages hauts en couleurs feront équipe ou seront en compétition avec d'autres races comme des Eldars, des Taus et même des Orks du Clan Blood Axe, connus pour commercer et s'allier aux Humains de temps à autres.

J'en ai trop dis pour le moment, mais voici quelques éléments pour vous permettre de vous faire une idée du matériel qui vous sera proposé. J'en profite pour remercier chaleureusement Mirumoto, membre actif de Advanced Heroquest - la Nouvelle Génération, qui m'aide beaucoup dans la création de ce nouveau projet :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 448
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:22 (2016)    Sujet du message: Space Scavengers Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je vous propose deux nouvelles planches de Pions qui pourront très bien servir aux joueurs de Space Hulk et Space Crusade : vous y trouverez des Pions de Cargaison de 1, 2 et 4 Cases, deux aires de chargement, deux sas de chargement (un ouvert et un fermé), 4 sièges, deux couchettes, deux tables médicales. Ces objets ne sont pas que purement décoratifs, des règles spéciales les accompagneront, mais beaucoup de ces éléments seront traités de la même manière quelle que soit leur apparence (les joueurs de la première version de Space Hulk ont sans doute déjà les règles pour ce qui concerne les Cargaisons). J'espère que ces ajouts vous plairont.

BON JEU !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Space Scavengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation