Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Liens Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 12:44 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour réactiver la plupart des liens morts du site, ceux permettant de télécharger les Livrets de Règles :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm

Les Petits Plus où se trouvent les Règles optionnelles :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t10-Les-Petits-Plus.htm

Et ceux des Quêtes, à l'exception de Karak-Varn, toujours en chantier et qui représente un travail malheureusement assez long...

http://ahqnewgen.clicforum.com/f3-Qu-tes.htm

Je ne reviens cependant pas vers vous les mains tout à fait vides, puisque je vous propose de nouvelles cartes géographiques, notamment celles de certaines villes impériales et celle, très utile pour créer des quêtes, concernant la répartition des Peaux-Vertes sur l'ensemble des territoires du Vieux Monde. Vous trouverez tout ça ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t80-Les-Cartes-du-Monde-de-Warhammer.htm

Je compte, cet après midi ou demain, rétablir les Liens concernant les bestiaires également, mais certains sont en cours de révision. Je vous les laisserais tout de même accessibles, mais ne vous étonnez pas si vous trouvez dans certains d'entre-eux des mises en page un peu bancales...

Voilà, j'espère que tout ceci vous plaira et permettra aux nouveaux d'enfin découvrir un peu cette nouvelle version de AHQ.

BON JEU A TOUS !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nopeace

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 07:13 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

Bonjour,

Un ptit up vite fait pour demander le retour des liens vers les bestiaires Smile
 Merci d'avance

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

nopeace a écrit:

Bonjour,

Un ptit up vite fait pour demander le retour des liens vers les bestiaires Smile
 Merci d'avance

Voilà c'est fais Mr. Green mais je te préviens, certains sont encore en chantier

lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 19:19 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

Les liens vers les quêtes ne sont pas tous valides

Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

lame-de-couteau a écrit:

Les liens vers les quêtes ne sont pas tous valides

suicide

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGH !!!! Je me sens tel Sisyphe que les Dieux de l'Olympe condamnèrent pour l'éternité à monter encore et encore un tonneau en haut d'une colline Crying or Very sad

Bon, je m'en occuperais demain promis (sauf pour ce qui concerne celui de Karak-Varn)

nopeace

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 21:33 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Les Liens Morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation