Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xiaolong de Perpignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginger

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: Xiaolong de Perpignan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fan depuis tout jeune des jeux de plateaux avec figurines, je reviens régulièrement sur mes anciens (et plus récents) jeux par nostalgie.
J'ai fouillé les richesses sur le net pour des règles mises à jour, des créateurs et outils divers, ainsi que les règles solo pour m'éclater et m'investir seul.
Dans l'ordre d'achat :
- HeroQuest (2 Jeux de Base ancienne et nouvelle édition et ses 4 extensions françaises)
- Advanced HeroQuest
- HeroScape et diverses extensions de plateaux et personnages
- Advanced Space Crusade
- Space Hulk 1ère Edition
- Space Crusade et ses 2 extensions FR
- DooM et son extension FR
- La Hache et le Feu
- Descent 1ère Edition et ses 6 ext FR
- Descent 2nde Edition et le Kit de Conversion FR
- Mice & Mystics
- Conan presque complet
- HQ 25th (mais je n'y ai pas encore beaucoup joué...)
Et j'en oublie encore beaucoup....

J'aime passer beaucoup de temps sur internet à lire et télécharger plein de nouvelles choses faites par les fans.
Mes prochains objectifs seront la création de décors maison.

Je m'aperçois que je n'ai pas fait de description sur ce forum, bien que je suive ton travail de près à partir des "Souterrains Oubliés" et des envois dont tu nous enrichis régulièrement. Et c'est en ressortant tout mon matériel de AHQ pour le combiner à celui du Remaster que je viens mettre mes fichiers à jour.

Merci beaucoup pour ton travail, continue comme ça !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 448
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 09:53 (2017)    Sujet du message: Xiaolong de Perpignan Répondre en citant

Arf désolé pour tous ces retards et désagrément...

Intéressante cette description. Je suis actuellement sur plusieurs projets : Advanced Heroquest (il y a toujours quelque chose à faire), Space Scavengers (un mélange de Advanced Heroquest, Space Hulk et Advanced Space Crusade) et une version très personnelle de Dungeonquest. Avec ma vie privée et mon boulot, ça me laisse vraiment très peu de temps en ce moment. Mais ne t'inquiète pas, je ne laisse rien tomber et dorénavant, il n'y aura plus de problèmes de Liens morts. Nouveauté : les fichiers seront consultables en ligne avant téléchargement, ce qui permet de déterminer si on les veut vraiment et s'il y a des erreur à signaler avant toute chose.

Normalement les Liens morts que tu m'as signalé sont tous rétablis une bonne fois pour toute.

Bienvenue, et BON JEU !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Xiaolong de Perpignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation