Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cartes Objets Magiques

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 3 Mar - 12:41 (2018)    Post subject: Cartes Objets Magiques Reply with quote

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

Ci-dessous, je vous propose une toute nouvelle façon de présenter les Objets Magiques trouvés dans les donjons de Advanced Heroquest : ces cartes ne sont pas destinées à remplacer les jets de Dés sur les Tableaux des Trésors, mais elles permettent d'avoir sous la main le détail des règles de chaque objet sans avoir à feuilleter continuellement les Livrets de Règle. Bien sûr, elles peuvent aussi éviter aux Joueurs d'avoir à noter la liste de ces objets et leurs règles spéciales sur leur feuille de Personnage. A terme, je proposerais des Cartes pour l'ensemble de ce qui est décris dans le Livret "Trésors".

J'espère que l'idée vous plaira !! BON JEU !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 12:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation