Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:55 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Matériel de Advanced Heroquest :

https://drive.google.com/file/d/1XY3yxjCO0hbWkEPUTF9dt2COM7cT9Jpi/view?usp=…

Matériel de Terror in the Dark :

https://drive.google.com/file/d/1zvAHdmM5mLqzlSIxwHfuFAARXltRNWTO/view?usp=…

Last edited by Valnar Nightrunner on Fri 17 Nov - 18:54 (2017); edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astryax

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 28 Apr - 10:34 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Un grand merci pour les liens. Quelques chouettes salles  (notamment pour le second opus) qui me donne des envies et des idées de création via les moules hirst arts
Chouette

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:23 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Astryax wrote:

Un grand merci pour les liens. Quelques chouettes salles  (notamment pour le second opus) qui me donne des envies et des idées de création via les moules hirst arts
Chouette

Oui les salles de l'extension sont reprises de la très vieille série des "Dungeon Floor Plan" que Games Workshop avait publié auparavant. C'était un moyen intelligent de recycler le matériel que de l'intégrer à Advanced Heroquest. Certaines des salles n'étaient pas parues dans Terror in the Dark mais dans un ersatz de Heroquest appelé "Mighty Warriors".

Back to top
Visit poster’s website
drizztt24

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2

PostPosted: Tue 27 Oct - 10:18 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Bonjour

Je découvre votre projet et ça me semble vraiment chouette (je suis archi fan de Heroquest). J'ai essayé de récupérer les 2 ressources citées ici mais j'ai un message sur le site qui me dit No Found.

Les fichiers ne sont plus disponibles ?

Merci

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 14:37 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

drizztt24 wrote:

Bonjour

Je découvre votre projet et ça me semble vraiment chouette (je suis archi fan de Heroquest). J'ai essayé de récupérer les 2 ressources citées ici mais j'ai un message sur le site qui me dit No Found.

Les fichiers ne sont plus disponibles ?

Merci

Bienvenu à vous. Non les ressources sont toujours disponibles, mais ça fait quelques semaines que je ne me suis pas connecté. Je vais réactiver les liens aujourd'hui, vous pourrez donc tout télécharger. Notez pourtant que dans le cas présent, il s'agit de Advanced Heroquest, pas Heroquest. C'est un jeu qui oscille entre JDR et jeu de plateau. Il a été conçu de manière à ce que le matériel de Heroquest puisse être utilisé, mais les règles sont très différentes, plus complètes, plus complexes. Si vous téléchargez les règles originales, vous les trouverez en anglais avec une traduction sommaire. La version que je propose est une traduction intégrale mais avec des ajouts de règles personnelles de manière à le "mettre à jour". En effet, AHQ a plus de 25 ans et a pour toile de fond le monde de Warhammer. Hors, cet univers a bien changé en 25 ans. Cela dis, toutes ces nouvelles règles sont optionnelles et il s'agit bel et bien d'ajouts et de clarifications, ce qui signifie que les règles de base sont toujours là. Vous trouverez sans doute des liens vous affichant le même message de "ressource non disponible", mais dès ce soir, tous les liens seront réactivés.

Je vous demande encore un peu de patience le temps de tout réactiver.

Encore bienvenu et BON JEU !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 14:55 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Voilà, ces liens-ci sont à présent réactivés.

Back to top
Visit poster’s website
drizztt24

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2

PostPosted: Tue 27 Oct - 16:12 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Super, merci beaucoup

Oui j'ai bien noté et je suis là en connaissance de cause  Okay

Heroquest est mon jeu de prédilection depuis tout petit (ça date) et je n'ai jamais eu l'occasion de posséder AHQ ou Warhammer Quest car j'ignorai que ça existait à l'époque où j'aurai pu me les procurer à des prix abordables (j'ai trop vite bifurqué sur Warhammer Battle).

Merci pour votre travail, je vais découvrir ça progressivement.

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 16:17 (2015)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

drizztt24 wrote:

Super, merci beaucoup

Oui j'ai bien noté et je suis là en connaissance de cause  Okay

Heroquest est mon jeu de prédilection depuis tout petit (ça date) et je n'ai jamais eu l'occasion de posséder AHQ ou Warhammer Quest car j'ignorai que ça existait à l'époque où j'aurai pu me les procurer à des prix abordables (j'ai trop vite bifurqué sur Warhammer Battle).

Merci pour votre travail, je vais découvrir ça progressivement.

Ha bien ! Si vous avez une expérience de Warhammer, vous ne devriez pas manquer de figurines, ce qui est une très bonne chose pour ce jeu. Bonne visite ! (désolé encore pour les liens qui ne sont pas encore réactivés, dès ce soir tout sera disponible)

Back to top
Visit poster’s website
noelmat

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 8 Oct - 10:51 (2017)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

Salut à tous !
Les liens ne fonctionnent pas ici. Je me demandais si c'était les mêmes tuiles que le post intitulé Matériel d'origine...
Je débute et je ne sais pas par où commencer niveau tuiles à imprimer tant le choix est large !! Y a-t-il un impact ou n'est ce qu'un choix esthétique ?
Merci !

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Oct - 08:47 (2017)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark Reply with quote

noelmat wrote:

Salut à tous !
Les liens ne fonctionnent pas ici. Je me demandais si c'était les mêmes tuiles que le post intitulé Matériel d'origine...
Je débute et je ne sais pas par où commencer niveau tuiles à imprimer tant le choix est large !! Y a-t-il un impact ou n'est ce qu'un choix esthétique ?
Merci !

Voilà, les liens sont réactivés. Les tuiles les plus récentes que j'ai pu faire et qui correspondent à celles qu'on trouve dans ces deux livrets en terme de nombre de case n'ont pas de règles particulières. Donc dans ce cas c'est bien plus un choix esthétique ! Mais il est toujours possible de pondre des règles spéciales pour des tuiles particulières, ce que je recommande vivement de faire dans les Lieux de Quête "des niveaux de donjon particuliers marquant la fin d'une quête). Dans les quêtes officielles, les auteurs ne se privent d'ailleurs pas de proposer des règles particulières qui donnent une dimension unique à chaque quête. Les règles de Advanced Heroquest sont suffisamment malléables pour permettre une innovation constante.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:05 (2019)    Post subject: Matériel de Advanced Heroquest et Terror in the Dark

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation