Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Galerie Répondre en citant

Sur le Groupe Facbook de Advanced Heroquest - La Nouvelle Génération, nous comptons parmi nos membre un véritable génie de la peinture sur Figurine : Marco Bariselli. Dès les premières photos sur lesquelles j'ai posé les yeux, j'ai été littéralement bluffé. Loin de ne s'en tenir que là, ce talentueux artiste m'a proposé de peindre certaines figurines en particulier et de m'envoyer les photos du résultat, notamment une, très difficile à trouver, celle de Johan Zauberlich, le Sorcier de la Quête "The Dark Beneath the World", inspirée de la nouvelle du même nom que l'on découvre dans le premier volume des aventures de Gotrek et Felix "Tueur de Troll". Ci-dessous, admirez donc cette rareté une fois peinte, ainsi que l'illustration qui a servi de modèle. Vous reconnaîtrez la couverture de la première édition de Warhammer le Jeu de Rôle. Cette illustration fut justement inspirée d'une des scènes épiques de "The Dark Beneath the World".

Découvrez d'autres de ces œuvres qui raviront vos mirettes en suivant le Lien vers la Galerie que je ne pouvais QUE lui réserver !

http://ahqnewgen.clicforum.com/t276-Marco-Bariselli.htm#p725

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation