Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dungeonquest Remake

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 483
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 479
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:00 (2018)    Sujet du message: Dungeonquest Remake Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous !


Et voici que nous entrons dans le vif du sujet : Pour commencer, voici la neuvième Planche contenant les 15 dernières Tuiles remaniées des 135 officielles de Games Workshop, ainsi que les Pions "Accès aux Catacombes", superposables aux Tuiles. Ca en fait deux de plus que dans l'original.. Ensuite, la dixième Planche de Tuiles : certaines de ces tuiles sont simplement des doublons (inversés) de certaines tuiles, ceci pour coller un peu plus au nombre des tuiles proposées dans la version FFG (il n'y avait par exemple que 2 Crevasses dans la version GW). D'autres sont des Tuiles présentant de nouvelles configurations mais sans nouvelles règles, à part les "Culs-de-Sac". Il s'agit de Tuiles dont la seule règle consiste à y avoir perdu son Tour, puisqu'il n'y a jamais rien qui s'y passe, qu'il n'est pas possible de les fouiller et qu'il n'y a aucune autre sortie que celle d'où on vient. Rassurez-vous, il n'y en a que deux...


Sur cette même planche, vous trouverez de tous nouveaux Anneaux Magiques dont les règles seront détaillées plus tard (pas trop tard ne vous en faites donc pas).


Je vous propose aussi la première Feuille de Référence (je crains qu'il y en ait beaucoup d'autres pour ce jeu, c'est nécessaire). C'est en gros l'aspect qu'auront les règles.


J'espère que l'idée vous plait ! BON JEU !









_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Index du Forum -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com