Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Médion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Sat 1 Dec - 22:37 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'auteur de ce forum pour le travail titanesque qu'il a fourni.

J'ai 38 ans, et je fais de la figurine depuis mes 11ans. Passionné du jeu de stratégie, j'ai dû commencer comme presque la plupart des gens avec Heroquest et Space crusade. Puis j'ai découvert le Monde de Warhammer par le biais du White dwarf, et je ne l'ai jamais quitté. 
J'ai travaillé 12 ans chez Games Workshop, pratiqué de multiples jeux de figurines, mais j'ai toujours conservé une préférence pour le Dongeon Crawler. Un groupe d'aventurier (dont un Barbare!) arpentant le monde et les donjons lugubres en quête d'objets, de monstres et de gloire, quoi de plus trépidant dans la vie?
Même si je pratique toujours les jeux très récents, avec des miniatures toujours plus fines et hallucinantes, j'ai néanmoins conservé un attrait certain pour les figurines "Old school" et ce que l'on appelle aujourd'hui le Oldhammer.
Aujourd'hui j'ai une vie bien remplie, des obligations familiales et professionnelles qui me laisse moins de temps pour pratiquer autant qu'auparavant, et j'ai envie de retourner vers mes basiques.