Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Advanced Heroquest : Karak-Varn
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:33 (2015)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn Reply with quote

En regardant rapidement le plan de la quête III, je vois que la pièce A du Troisième Niveau : Le Passage en Spirale 2 est en pente, vu qu'elle s'ouvre du couloir 3/4 vers le couloir 6, du fait de l'escalier en 5. Est-ce normal ? ? ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 6 Aug - 23:27 (2015)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn Reply with quote

lame-de-couteau wrote:

En regardant rapidement le plan de la quête III, je vois que la pièce A du Troisième Niveau : Le Passage en Spirale 2 est en pente, vu qu'elle s'ouvre du couloir 3/4 vers le couloir 6, du fait de l'escalier en 5. Est-ce normal ? ? ?

Heu non c'est juste un problème d'orientation, je n'ai pas été assez vigilant, en fait j'ai fais cette deuxième carte avant la première (ça devait être ça le troisième niveau de la Quête, les deux autres étant initialement créés aléatoirement, mais ça s'éloignait tellement de la Quête originale que j'ai décidé de coller un peu plus à l'idée de base. Puis je me suis dis que, quand-même, la première idée n'était pas si mal alors j'ai mis les deux Niveaux dans la même Quête. Là où je veux en venir c'est que avec tout ça je n'ai pas fait attention aux erreurs des section.) Alors non ça n'est pas normal du tout Mr. Green les escaliers devraient normalement suivre la même logique de descente............... Je le corrigerais quand je m'attaquerais à la prochaine Quête. Merci de me l'avoir signalé, je suis à peu près sûr que je n'y aurais pas prêté attention sans ça Okay

Back to top
Visit poster’s website
lame-de-couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:16 (2015)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn Reply with quote

De rien.
c'est aussi à cela que sert le forum : à relire le travail fait et à apporter une vision nouvelle ou à corriger des erreurs.

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:29 (2015)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn Reply with quote

lame-de-couteau wrote:

De rien.
c'est aussi à cela que sert le forum : à relire le travail fait et à apporter une vision nouvelle ou à corriger des erreurs.

Haaaa mais tout à fait ! Ca m'aide beaucoup et mine de rien, si je bosse dessus, c'est VOTRE jeu au final. Je sais que ce ne sera jamais parfais, mais je tiens à ce que ça ne soit surtout pas bâclé ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Médion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Sat 5 Jan - 14:14 (2019)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn Reply with quote

Bonjour. Visiblement le lien du post principal est mort, on ne peut pas le télécharger. Je viens de t'envoyer un Mp, mais vu le message que j'ai reçu, pas sur que cela est fonctionné.

Peux tu y faire quelque chose stp?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Advanced Heroquest : Karak-Varn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Quêtes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation