Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Collège Flamboyant

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Magie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 30 Aug - 16:43 (2015)    Post subject: Le Collège Flamboyant Reply with quote

Vent de Magie: AQSHY
Couleur : Rouge
Rune : la Clef des secrets,
Symboles : la Flamme du Courroux, la Torche de la Sagesse
Domaine : le Feu, également connu sous le nom de Magie Brillante, Immolation, Pyromancie

Les Sorciers Flamboyants (souvent appelés Sorciers Rouges ou Mages de Feu) sont passés maître dans la maîtrise de l'incroyable pouvoir destructeur de l'élément du Feu. Beaucoup d'entre-eux se montrent agressifs, impulsifs et s'emportent facilement, mais ils surprennent par leur sens de la discipline et leur sérieux lorsqu'ils étudient leur art. La raison à ceci est simple : le feu est par nature violent et destructeur, et les Sorciers Rouges doivent apprendre, non pas à le déchaîner, mais au contraire à le contrôler. C'est pourquoi le Collège Flamboyant se montre extrêmement sélectif, et tandis que les apprentis progressent dans leurs études, ils sont récompensés d'une série de lourdes clefs d'argent qu'ils portent habituellement à leur ceinture (ces clefs représentent Aqshy, le Vent Rouge, et sont les symboles du Collège Flamboyant). Ce n'est qu'une fois qu'un jeune magicien obtient le nombre de clefs requis qu'il est autorisé à apprendre des Sorts plus puissants, et ainsi de suite jusqu'à devenir à son tour un maître, si sa persévérance et sa maîtrise le lui permettent. Ainsi, plus un Sorcier Rouge possède de clefs à sa ceinture, plus puissant et respecté il sera. Comme de bien entendu, les couleurs traditionnelles du Collège Flamboyant sont le rouge et l'orangé.

Le Fichier au format PDF :

https://drive.google.com/file/d/130wzw86HXtz1iUNYAmFKZFb7ZFHpNZNf/view?usp=…

Recto des Fiches de Sorts :

Je vous propose un parchemin vierge si vous souhaitez créer vos propres Sortilèges Flamboyants

Last edited by Valnar Nightrunner on Fri 17 Nov - 19:52 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug - 16:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metatron

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 3 Oct - 10:47 (2017)    Post subject: Le Collège Flamboyant Reply with quote

Je suis intéressé par récupérer le pdf mais le lien est KO.

La maintenance des liens des fichiers a l'air d'être galère en tout cas. Wink

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 480
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 21 Oct - 08:54 (2017)    Post subject: Le Collège Flamboyant Reply with quote

metatron wrote:

Je suis intéressé par récupérer le pdf mais le lien est KO.

La maintenance des liens des fichiers a l'air d'être galère en tout cas. Wink

Je confirme, c'est très contraignant   
Ils se désactivent d'eux-même au bout d'un mois ou deux et je ne suis que rarement connecté en ce moment... Je vais fouiner dans mon ordi pour les retrouver... Je ferais ça le plus vite possible. Désolé encore... J'essaye de trouver un hébergeur de fichier gratos qui les conservera à plus long terme, parce que celui proposé avec ce site est passablement nul...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:45 (2019)    Post subject: Le Collège Flamboyant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Magie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation