Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heroquest Revival

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Liens Intéressants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 537
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 3 Nov - 05:17 (2015)    Post subject: Heroquest Revival Reply with quote

Un site bourré de matériel, de plans de sol, de règles à télécharger au format PDF, etc. Je vous en recommande vivement la visite, il y a beaucoup à explorer et à découvrir !

http://www.heroquest-revival.com/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 05:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heroquest-Revival

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 4 Nov - 21:43 (2015)    Post subject: Heroquest Revival Reply with quote

Hello,

I'm back! Wink ,  merci pour la pub,en retour, j'ai mis ton forum sur mon site avec une page entièrement consacrée à ton super boulot ! Bravo pour ton travail et longue vie au forum!

A pluche !

HQ-Revival

In the movie " Full Métal Jacket" (dernières minutes du film...) de Stanley Kubrick.

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 537
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 4 Nov - 22:35 (2015)    Post subject: Heroquest Revival Reply with quote

Heroquest-Revival wrote:

Hello,

I'm back! Wink ,  merci pour la pub,en retour, j'ai mis ton forum sur mon site avec une page entièrement consacrée à ton super boulot ! Bravo pour ton travail et longue vie au forum!

A pluche !

HQ-Revival

Merci à toi surtout ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Etant donné ce que j'ai récupéré sur ton site et qui m'a été plus qu'utile dans mon projet, ça me paraissait très naturel de te faire de la pub !

Bienvenu sur le forum, ça me fait plaisir que tu sois de la partie ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Heroquest-Revival

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 5 Nov - 00:59 (2015)    Post subject: Heroquest Revival Reply with quote

Very Happy

In the movie " Full Métal Jacket" (dernières minutes du film...) de Stanley Kubrick.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Les Liens Intéressants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation