Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ajouts et Mise à Jour du 18 / 12 / 2015

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 537
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:21 (2015)    Post subject: Ajouts et Mise à Jour du 18 / 12 / 2015 Reply with quote

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire complètement la Feuille des Suivants. Désormais, vous pourrez y noter toutes les caractéristiques de 6 Suivants au total, avec des détails tels que leurs règles spéciales, leur salaire, mais également le salaire total que votre Héros devra payer pour chaque Expédition afin de conserver ses Suivants, une Réserve d’Équipement destinée à vos Suivants, ce que transportent vos Porteurs, Muletiers et Chariots (si vous jouez avec Advanced Journey Quest), et vous pourrez même éventuellement choisir un nom pour votre bande. J'ai inclus cette nouvelle Feuille de Suivants dans le fichier en PDF "Héros et Suivants" que vous pourrez télécharger ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm

Dans cette même section, vous pourrez trouver une nouvelle version du Fichier "Règles" mais il ne s'agit que d'une petite remise en page avec les nouvelles versions des Feuilles de Personnage de Ladril et de Torallion, j'ai en effet trouvé de bien plus belles photos de leurs figurines pour les enluminer. En bref, il n'y a rien de nouveau dans le fond, je n'ai amélioré que la forme.

Vous pourrez trouvez à télécharger la Feuille de Suivants individuellement ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t15-Les-Feuilles-de-Personnages.htm

J'espère que vous trouverez cette nouvelle version plus pertinente et utile que l'ancienne.

BON JEU !!

(Je vous la répercute tout de même ci-dessous Mr. Green )

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Mises à Jour et Nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation