Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index

Advanced Heroquest Nouvelle Génération
Forum dédié à Advanced Heroquest présentant de nouvelles règles et de nombreuses traductions en français d'articles et de Quêtes officielles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentatio
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nopeace

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 18 Jul - 22:15 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

Bonjour à tous,

Un petit poste de présentation, c'est dans les usages. Joueur depuis mon enfance, j'ai une bonne fibre rétro comme pas mal de trentenaire:quarantenaire.
Après avoir ressortit Heroquest pour initier ma compagne et jouer avec mon groupe d'amis, je me suis en quête de quelques chose d'un peu plus varié et croustillant. Les look e t mécaniques des jeux actuels n'étant pas forcément toujours à mon goût, je suis tombé sur une annonce alléchante sur le bon coin pour une boite de AHQ.
Ce site à l'air super et je ne le découvre qu’après avoir fait jouer une première partie. Malheureusement, beaucoup de lien ne sont plus à jour et j'avoue que je frétilles de pouvoir y avoir accès. Une remise ne ligne de l'intégralité des petits livret de règles (excepté le premier d'entre eux) ainsi que des différentes quêtes (sauf la quête de l'amulette brisée) serait déjà super !
Je sens qu'on va bien s’amuser en tout cas et la deuxième partie effectué récemment avec les ajout que j'ai déjà pu glaner ici me le confirme Smile

Vivement la suite !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jul - 22:15 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin
Point(s): 537
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 19 Jul - 09:54 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

Bienvenue à toi !!

Oui en effet, j'ai été tellement occupé ces derniers mois que j'avoue avoir laissé le site un peu à l'abandon... Mais je suis en train de réhabiliter certains liens, surtout les principaux concernant les règles. D'ici moins d'une heure ce sera réglé Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:01 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

nopeace wrote:

Bonjour à tous,

Un petit poste de présentation, c'est dans les usages. Joueur depuis mon enfance, j'ai une bonne fibre rétro comme pas mal de trentenaire:quarantenaire.
Après avoir ressortit Heroquest pour initier ma compagne et jouer avec mon groupe d'amis, je me suis en quête de quelques chose d'un peu plus varié et croustillant. Les look e t mécaniques des jeux actuels n'étant pas forcément toujours à mon goût, je suis tombé sur une annonce alléchante sur le bon coin pour une boite de AHQ.
Ce site à l'air super et je ne le découvre qu’après avoir fait jouer une première partie. Malheureusement, beaucoup de lien ne sont plus à jour et j'avoue que je frétilles de pouvoir y avoir accès. Une remise ne ligne de l'intégralité des petits livret de règles (excepté le premier d'entre eux) ainsi que des différentes quêtes (sauf la quête de l'amulette brisée) serait déjà super !
Je sens qu'on va bien s’amuser en tout cas et la deuxième partie effectué récemment avec les ajout que j'ai déjà pu glaner ici me le confirme Smile

Vivement la suite !

Voilà, les liens concernant les règles "avancées" sont tous rétablis, je poursuis la réactivation du reste. Voici le lien direct vers la page concernée : http://ahqnewgen.clicforum.com/t12-Les-Nouvelles-R-gles.htm#p12

N'hésite pas à me signaler les éventuelles incohérences ou les points de règle un peu trop obscures. Je te conseille d'introduire les nouveaux éléments de règle progressivement, pas d'un bloc, ce sera plus facile à assimiler.

BON JEU et encore une fois, bienvenue !

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:39 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

Je viens également de réhabiliter les liens de téléchargement des Quêtes, excepté celui de Karak-Varn, car la campagne est encore en construction (il n'est pas exclus qu'elle se décompose en plusieurs livrets du reste). Voici le lien direct vers les Quêtes : http://ahqnewgen.clicforum.com/f3-Qu-tes.htm

Back to top
Visit poster’s website
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jul - 10:54 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

Voici les "Petits Plus" des Règles, des ajouts optionnels, notamment des règles pour les explorations et affrontements dans le noir, le guide des armes et protections, un générateur de quête aléatoire (toujours en chantier mais l'essentiel y est) et les règles "Entre les Quêtes" qui permettent à des héros suffisamment riches  de posséder des bien immobiliers et de gagner certains avantages entre deux aventures.

http://ahqnewgen.clicforum.com/t10-Les-Petits-Plus.htm#p10

Tous les liens en la matière sont désormais de nouveaux accessibles

Back to top
Visit poster’s website
mirumoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 75
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Wed 19 Jul - 13:15 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

merci à toi de faire le nécessaire entre ta carrière de gardien du zoo impériale d'Altdorf et ta passion pas simple ^^ Mr. Green

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jul - 13:27 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

mirumoto wrote:

merci à toi de faire le nécessaire entre ta carrière de gardien du zoo impériale d'Altdorf et ta passion pas simple ^^ Mr. Green

Bin oui, voilà suicide

Back to top
Visit poster’s website
nopeace

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 19 Jul - 15:39 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

Quelle réactivité ! merci, j'ai fait une première vague de téléchargement, faut que j'explore ça maintenant pour introduire tout ça doucement dans nos prochaines aventures  Smile

Back to top
Valnar Nightrunner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jul - 21:27 (2017)    Post subject: Présentatio Reply with quote

nopeace wrote:

Quelle réactivité ! merci, j'ai fait une première vague de téléchargement, faut que j'explore ça maintenant pour introduire tout ça doucement dans nos prochaines aventures  Smile

Ho cette réactivité est une illusion, j'en ai bien peur Rolling Eyes Ca faisait des mois que je devais le faire et il se trouve que ton message m'a enfin décidé à le faire. J'ai été très pris, comme je le disais, mais c'est vrai que je ne dois pas négliger ce projet trop longtemps, il ne m'appartient pas véritablement, il est à nous tous dans ma conception des choses. Je dirais que tu as eu du nez de soulever la question. Encore merci.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Advanced Heroquest Nouvelle Génération Forum Index -> Advanced Heroquest Nouvelle Génération -> Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation